Avis  des client(e) s

Quelque soit votre problème, n’hésitez surtout pas, à vous confier et faire appel à France-Elyah. Moi cela fait maintenant 15 ans que chaque fois que je rencontre un problème crucial, je fais appel a elle et son aide, sa clairvoyance, ses dons, son travail énergétique immédiat à distance apporte des résultats bienfaisants et merveilleux.

J’étais mariée avec 3 enfants, cela n’allait pas du tout avec mon ex-mari et chaque fois que cela devenait «  grave » j’appelais France-Eliah, dans le quart d’heure qui suivait mon ex-mari se calmait et la tension avec les enfants et toute l’ambiance de la maison s’harmonisait.Pour les études et la santé des enfants, elle m’a toujours apporté des résultats efficaces. J’avais un enfant qui a fait pipi au lit trop longtemps, dés que j’ai parlé de ce problème à France-Elyah ,le problème à cessé définitivement dans les 5 jours suivants ! 

Depuis j’ai pu me séparer de mon ex-mari de façon paisible et je vis avec un homme qui me comble, je suis parfaitement heureuse ( là aussi France-Eliah m’a beaucoup aidé, conseillé, elle me l’avait « prédit » je n’y croyais pas ! )

Dernièrement mon petit-fils de 3 ans et demi ne parvenait pas à être « propre », j’ai soumis ce problème à France-Elyah en moins de 3 semaine, mon petit fils est devenu parfaitement propre définitivement ! ! En plus de ses Dons exceptionnels, de ses connaissances thérapeutiques et autres, elle est très altruiste, intègre, toujours à votre écoute et dévouée ! !

France-Elyah merci ,merci….Je ne vous oublie pas ! ! ! !

 Martine G

 

 

Voilà, maintenant plus de 25 ans que je connais France-Elyah, elle fait parti de mon cercle d’amis, chaque fois qu’il y a dans ma famille un problème récurent, qui sort de l’ordinaire,

un appel, un mot à France-Elyah et tout se passe bien ! ! ! Rentre dans l’ordre ou plutôt le bien être physique et autre. C’est un collègue de travail, il y a donc 25 ans environs, me voyant souffrir atrocement de mes épaules (je portais des carcasses dans un abattoir), j’étais

en arrêt de travail, qui m’a conduit chez France-Elyah( je ne pouvais conduire tellement j’avais mal). Au bout de quelques minutes d’une séance de « massages sur mes épaules » je n’avais plus mal et……Depuis ce jour là, même si j’ai reporté du poids, je n’ai jamais plus souffert de mes épaules, plus jamais la douleur n’est revenue ! 

 

A mon tour , quelques temps plus tard, un de mes amis, ne pouvant plus marcher, douleur du dos et jambes, en arrêt de travail depuis 1 mois et demi avec un traitement très fort d’anti-inflammatoires sans résultat. Je l’accompagne, plus exactement, le porte, car il ne pouvait pas faire un pas sans crier de douleur, chez France-Eliah. Demi-heure après une séance de « massages localisés » et application « d’énergie », mon ami est reparti, tout content sur ses jambes ! ! !

 

Je n’ai jamais oublié cela ! ! !

Bernard L.

 

« Heureusement que vous je vous ai connu, vous m’avez tellement aidé pendant ces 15 années où j’ai eu

tellement de problèmes avec ma famille, les enfants, le travail, la santé, mon mari, mon gendre et sa famille

qui nous on fait de tout ! ! ! Je ne vous dirai jamais assez merci. Aujourd’hui grâce à votre aide et action j’ai mon poste de contrôleur, mes filles ont obtenu un emploi intéressant, une hôtesse de l’air, l’autre dans la banque, ma petite fille va bien mieux grâce à vous, mon mari va beaucoup mieux au niveau de sa tension et estomac, la famille de mon gendre nous laisse un peu plus en paix et nous pouvons voir notre petite fille plus souvent .Je vous embrasse et vous dis à bientôt, surtout venez nous voir lorsque vous venez à Paris. »

Viviane D.

 

« Merci de ton dévouement, cela va bien mieux maintenant. Je t’envoi les photos, fais tout ce que tu peux pour ma petite fille car ce n’est pas drôle pour ses parents aussi, merci de t’occuper d’elle car tous les spécialistes ne peuvent plus rien faire, depuis que tu as commencé elle est mieux et plus calme ,je te remercie encore et te tiens au courant ».

Mireille D.

 

« Vous êtes une amie et maintenant à 80 ans depuis presque 30 ans que je vous connais, je n’ai jamais eu une amie comme vous et vous m’avez tellement aidé, je ne vous oublierai jamais, et pour tous les problèmes insolubles et douloureux vous avec obtenu la guérison et la solution miraculeuse ! ! Vous êtes un être exceptionnel, vraiment, à bientôt, car venez me voir et je serais tellement heureuse de vous revoir à Avignon. Grosses bises,

Arlette R.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Eveil coeur et conscience